~group of music~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~group of music~

Qui sera le meilleur groupe ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Davis
élève
Emma Davis


Nombre de messages : 102
Age : 28
instrument (ou chant) : chant
coté coeur : ? Amoureuse ?
Date d'inscription : 06/04/2007

Emma Empty
MessageSujet: Emma   Emma Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:45

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤votre perso¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom: Davis
Prénom: Emma
Age: 17 ans
Nom du groupe: Atend je cherche !^^
Personne du groupe (4 maximum): Je vais y réfléchir...^^
Logement: ???^^
Histoire: Emma est quelqu'un de décidé, quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, elle se met facilement en colère et à du caractère. Assez belle, Emma à fait rêver plusieurs garçons mais est sortie qu'avec ceux qu'elle aimait vraiment. Elle a toujours était passioné par la musique notament par le chant. Elle est aussi une danseuse hor paire et fais des choré très bien s'assosiant parfaitement avec sa musique. Très vite, elle se lie d'amitié avec une certaine personne "Kim Stoon" qui joue de la quitare et éprouve le même rêve qu'ellle "crée un groupe". Elles se lient d'amitié et monte un premier goupe à l'age de 13 ans intitulé "Démones" mais ce groupe de fait pas succé, elles devaient être trop jeunes et ce résoudent à ce fait. Après avoir finit leur études, muni d'un bac, elles entrent toutes deux dans une université de musique, peut-être arriveront t-elle à monter leur groupe ou peut-être même quelqu'un le complètera et sera ce qui manquer au deux filles ? Allez savoir, l'avenir garde bien ses petits sercrets...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤vous¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Prénom : Maryne
Age : 11 ans
Date de naissance : 12/11/1995
Classe : 6e (c, ds celle d'estelle/bill)
Departement : 91 en force !
Région : essonne
Comment avez vous connu le fofo ? : Par stilou et claire mes 2 best 4ever !
Petit mot : Je vs adore tp les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://3best-4ever.skyblog.com
 
Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~group of music~ :: hors-jeu :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser